Contrat rempli 4ème qualification...

7 avril 2016 - 17:44

Contrat rempli pour les arédiens qui se qualifient pour les phases finales pour la quatrième fois d'affilée. Dans une rencontre qui voyait rapidement les rouges et noirs ouvrir le score par un essais d'Aguero, les débats se sont rapidement équilibrés du aux très mauvaises conditions climatiques qui ont rendues le terrain difficile et le ballon glissant. Il ne faudra se souvenir de ce match que de la qualification qui devrait emmener les arédiens à rencontrer le leader de la poule 6, Sarlat, en match aller retour, le premier étant au stade Albert Bordes le 1er mai, retour une semaine plus tard en Dordogne. L'équipe B bien que réduite à 14 rapidement disposait aussi de l'équipe de Uzerche.