Victoire 14 à 10 contre Sarlat

2 mai 2016 - 11:36

L'équipe arédienne ne fut pas complétement payée de ses efforts au niveau du score. Quelques occasions manquées auraient pu mettre les locaux dans une situation plus confortable avant le périlleux déplacement de dimanche prochain. Si pour leur part les arédiens ont pu rester dubitatifs, les joueurs de la Dordogne ont su tirer profit de nombreuses incohérences d'arbitrage derrière lesquelles les arédiens n'ont pas voulut se cacher à la fin de la rencontre, mais il est néanmoins vrai qu'il y avait un petit goût amer dans les bouche avant de prendre une petite bière. Il faudra donc batailler dès dimanche, les troupes seront sur le pied de guerre dès mercredi, il reste un match à jouer pour passer ce tour et continuer l'aventure.