QUALIFIES....pour les 16èmes

8 mai 2016 - 20:14

Un nul pas si nul que ça puisqu'il envoie comme l'an dernier le RCPSY en 16ème de finale sur le score de 20 à 20. Ayant joué longtemps en infériorité numérique ( trois cartons) et malgré une entame de match difficile les arédiens arrachent de haute lutte le match nul, la blessure précoce de leur pilier julien Lascaux ayant repositionné leur talonneur jéremy Marbouty pour le remplacer ont toujours fait jeu égal voir été supérieur en mêlée fermée, les rouges et noirs bien présents dans le match et pouvant compter sur le sans fautes de leur buteur Cédric Genestie ont ramené un nul précieux qui leur ouvre comme l'an dernier les 16ème de finale synonyme de possible montée en fédérale deux et cela contre l'équipe de Clermont Cournon dès dimanche prochain au match aller, qui à elle disposé de Belvès. Tous les joueurs et les spectateurs présents ont assisté à un bon match de rugby dans un parfait état d'esprit malgré un vent violent et continu. Une belle performance qui réconforte le staff et les dirigeants après un début de saison difficile, mais des garçons présents le jour J et c'est bien le principal. Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance.