Capitaine victorieux.... 30 à 10

15 mai 2016 - 19:57

Porté en triomphe par ses coéquipiers pour son dernier match sur la pelouse d'Albert BORDES, CJ véritable fer de lance de l'équipe arédienne à su emmener ses troupes vers une victoire bonifiée 30 à 10 face à une remarquable équipe de Clermont Cournon. Les arédiens inscrivant quatre essais dont un par leur demi de mêlée Genestie après une ballon gagné sur introduction adverse par Claud dans la dernière minute. La moitié du chemin est donc faite, l'épilogue aura lieu dimanche prochain pour le match couperet du côté de la banlieue Clermontoise. Ayant parfaitement joué en première mi temps avec un vent de travers assez violent parfois, les rouges et noirs viraient à la pause avec un avantage non négligeable de 20 point à 3 et trois essais au tableau d'affichage. La seconde mi temps plus équilibrée voyait l'équipe de Cournon dominer plus territorialement et inscrire un essai en supériorité numérique. Les joueurs du RCPSY féroces en défense ne laissaient que peu de marge à leur adversaires du jour pour terminer avec l'essai du bonus en toute fin de match. Dans une rencontre dont la qualité était qualifiée par le trio arbitral de "milieu de tableau de fédérale 2" (sic) les absent ont une fois de plus eu tort de ne pas partager cette après midi avec le millier de supporteur des deux camps venus encourager leur équipe. La fête continue...