Saint-Yrieix en fédérale 2...30 ans après

22 mai 2016 - 20:30

7 à 3, les arédiens s'inclinent en auvergne mais empoche la qualification de haute lutte malgré des conditions climatiques épouvantable surtout en seconde mi temps. Féroces en défense comme à leur habitude les rouges et noir n'avait encaissé qu'un essai à la mi temps, score final marqué par Cournon. Au terme d'un match très engagé voire rugueux, les auvergnats n'ont pu refaire le retard accumulé au stade Albert Bordes se contentant d'un rugby minimaliste parfois avec la mansuétude du trio arbitral. Les arédiens 30 ans après l'épopée de la bande du président BORDES vont retrouver la fédérale deux au terme d'une saison commencée sur la même pelouse de Cournon, clin d'œil de l'histoire. Remarquable travail du staff et des joueurs des deux équipes durant cette saison qui, après la très courte défaite de l'an dernier les enverra dès le prochain tour affronter Isle sur Vienne qui à disposé de Floirac au stade de Saint-Junien très probablement.

Félicitations à tous.