La belle contre Isle..à Saint-Junien dimanche 15 heures

25 mai 2016 - 22:46

Les deux premières manches des confrontations contre Isle cette saison se sont soldées par deux défaites pour les joueurs du RCPSY, le championnat est maintenant derrière nous et c'est une place en quart de finale du championnat de France qui se disputera sur le stade de Saint-Junien. L'équipe arédienne sortie avec son accession en poche n'entends pas s'arrêter " au chalet" et compte bien prendre sa revanche sur les banlieusards, les stigmates du féroce combat contre Cournon s'estompent petit à petit et c'est avec beaucoup d'envie que les rouges et noirs se déplaceront ce dimanche. Ils compte bénéficier une fois de plus de leur cohorte de supporters qui devraient continuer à les soutenir comme il l'ont fait tout au long de la saison et de manière plus forte encore ces derniers dimanches. Une grande page de l'histoire du club est encore à écrire....et le capitaine n'est pas rasssasié.