Nous y sommes...

17 septembre 2016 - 08:04

Ouverture dimanche au stade Albert BORDES de la première saison depuis une génération en "élite amateur" fédérale 2 avec au menu l'arrivée de Cahors, une des grosses cylindrée de cette poule. Après deux galops d'essais contre Saint Junien qui ont permis d'affiner quelques réglages, l'équipe toujours privée de certains renforts attendus devra être à 200 pour cent demain après midi. Les compositions des équipes seront connues au dernier moment. Le moment est important car même si une saison est longue, chacun sait que le premier match à fortiori à domicile est un signal important pour la suite de la saison. L'an dernier les "gros"  s'étaient cassé les dents, en sera t-il de même cette année dans une division supérieure, l'envie des joueurs et du staff va dans ce sens ,c'est ce que nous verrons dès demain.

Il est important que nos supporters viennent  très nombreux encourager les joueurs, ils en aurons besoin avant le plongeon dans le grand bain.

L'entrée du match sera de 8 euros le prix minimum fixé par les instance fédérales et qui à été validé par le bureau. Rappelons que vous aurez aussi la possibilité de prendre votre carte d'abonnement au prix de 100 euros pour un couple ou 70 euros pour une personne.