19 septembre 2016 à 11:45

Des nouvelles de l'ORC'S

C'est en terre Isloise que nous avons débuté notre première journée de collectif réduit. Une réception comme d'habitude parfaitement orchestré par nos amis dans des locaux, qui nous font toujours baver de jalousie.

Une reprise dans l'esprit de ce que nous souhaitons faire avec beaudoup de jeu, de prises d'initiatives et de convictions.

Les présents, au nombre de 21, ont tous pu avoir un temps de jeu équivalent. Le groupe des premières années nous séduisant par leur maturité à assimiler notre projet de jeu.

Du travail, encore du travail et une année riche en développement commun et personnel est à notre portée.

Les secondes années ont aussi apporté leur lot de satisfactions en produisant énormément de jeu collectif

A noter la présence de Jérôme Filitoga entraîneur de la première du RCPSY qui s'est déplacé en famille pour voir évoluer ces jeunes licenciés.

En 10 ans au service de l'école de rugby c'est la première fois qu'un entraîneur (non père d'un licencié qui joue) se déplace. Bien des choses évoluent trés favorablement en pays arédien.

Merci encore une fois aux trés nombreux parents qui ont suivi leur chères têtes blondes.

Enfin une pensée amicale au jeune joueur d'Isle qui s'est blessé

Florian Bravo