Des retrouvailles CAPITALES....

29 septembre 2016 - 07:45

Déjà deux matchs dans cette saison de fédérale 2, si des regrets sont apparus durant la première rencontre à domicile, la supériorité de l'équipe locale dimanche ne souffre aucune discussion.

Dimanche prochain à Albert BORDES, une vielle connaissance se dessine en jaune et vert. Ayant accédé à la fédérale deux il y a deux saisons les aveyronnais ont su se maintenir et vos venir crânement tenter leur chance ce dimanche. Nous connaissons déjà leur jeu "rugueux" ou la combativité est le maître mot, il faudra donc être à cent pour cent concerné et attentif pour un match qui se profile déjà comme capital dans la saison. Car si les arédiens ont attaqué les grosses pointures en début de championnat, trois prochains matchs sur quatre auront lieu à domicile avec un déplacement chez une équipe " réputée" plus faible que les gros bras de la poule samedi soir en quinze. Un bloc de quatre matchs parfaitement crucial pour la saison en cours.

Un petit mot pour Baptiste CUBERTAFOND qui s'est fracturé le scaphoïde et sera indisponible trois mois et à qui nous souhaitons un bon rétablissement.