Saint-yrieix mange son pain noir...

23 octobre 2016 - 18:25

Battu 25 à 12 sans avoir pu contester réellement la victoire à une équipe de Decazeville athlétique et bien orchestrée par leur ouvreur, les arédiens déplorent encore quelques blessures qui rendent leur situation actuellement difficile dans cette poule de fédérale 2 ou leur apprentissage se fait dans la douleur. Pas même un point de bonus dans un match déroulé dans un faux rythme et bien maîtrisé par les visiteurs qui inscrivent deux essais dont un en infériorité numérique. Le manque de puissance du pack, la sortie de leur centre à compliqué l'après midi des rouges et noirs battu une fois de plus par des bleus et blancs comme lors du match d'ouverture. Dimanche prochain se profilent les auvergnats d'Issoire, une équipe difficile à négocier qui fait un bon début de championnat, il faudra batailler ferme pour essayer de faire un bon résultat et rester dans la course en attendant des jours meilleurs.