A hauts risques...

29 octobre 2016 - 09:22

L'avalanche de blessures met les arédiens en situation si délicate que l'équipe B ne pourra pas remplir son engagement dimanche et est dors et déjà déclarée forfait pour la réception de Issoire. Un début de saison bien difficile à gérer pour le staff en attendant des jours que tous espèrent meilleurs pour pouvoir jouer à fond la carte du maintien dans cette division. Dimanche plus que tout autre les arédiens auront besoin du concours du public local, dans la difficulté il faudra tous ses encouragements pour venir à bout d'une formation auvergnate qui s'annonce difficile à manœuvrer. Comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules le RCPSY devra aussi se passer du pilier GORNOAVA qui sera suspendu pour ce match.

Les arédiens devront passer au dessus de tout cela pour espérer remporter une victoire qui serait précieuse pour la suite des évènements, le courage qui ne leur à jamais fait défaut depuis le début du championnat et avec un peu plus de lucidité dans les moments clé doit permettre de se sortir de ce mauvais pas en attendant deux semaines de repos pour préparer un bloc de trois matchs des plus compliqué avec deux déplacements et le réception de Bergerac.