26 à 25 une défaite imméritée

31 octobre 2016 - 07:00

D'un point et dans la dernière minute les auvergnats réalisent le hold-up parfait en terre arédienne. Suite au carton jaune reçu à une minute de la fin du match, les joueurs d'Issoire en supériorité numérique inscrivent l'essais qui prive Saint-Yrieix d'une victoire précieuse. Dans un match ou les rouges et noirs avaient fait jeu égale avec une formation Issoirienne plus solide au niveau de leur pack, l'absence de certains joueurs aux postes clé ne permettaient pas aux locaux d'injecter comme leurs adversaires du sang neuf, malgré cela s'appuyant sur une défense solide et mettant souvent leurs adversaires à la faute, ils conservaient une minime avantage au score avant le dénouement et les quelques décisions sujettes à caution du directeur de jeu. Malgré cela l'ensemble du match fut très satisfaisant quand à l'investissement de tous. Seul regret encore, les blessures et quelques absences qui privent les joueurs de l'équipe B d'un match à domicile après leur bonne prestation de la semaine dernière. Deux semaines de coupure avant un déplacement à Malemort troisième ex-aequo de la poule, pour un derby délicat.