Déplacement dimanche à Malemort

11 novembre 2016 - 16:37

Après l'amère défaite concédée contre Issoire, les regards se sont tournés vers Malemort et ce court déplacement contre le second ex-aequo de la poule. Ballotage favorable donc pour les locaux toujours difficiles à manœuvrer sur leurs terres. Les arédiens qui déplorent encore quelques blessures qui vont les handicaper jusqu'à la trêve devront faire front pour espérer ramener un résultat positif de Corrèze dans un bloc de trois qui verra en suivant la réception de Bergerac et un déplacement à Marmande avant la coupure de fin d'année. Serrer les rangs en attendant des jours meilleurs, l'objectif est clair pour viser le maintient en fédérale 2. Les joueurs et le staff espèrent la présence de nombreux supporters pour effectuer ce court déplacement et les encourager dans cette période délicate.