Pas bredouille...

13 novembre 2016 - 19:36

Le RCPSY ramène un point de bonus de ce court déplacement grâce à un essais collectif en toute fin de match. Sur un terrain gras peu propice aux grandes envolées, les arédiens ont la plupart du temps fait jeu égal avec une équipe corrézienne qui scorait rapidement par leur demi de mêlée sur un exploit personnel, profitant d'une faute de défense, les arédiens se maintenaient à flot après avoir mené grâce aux transformations de leur ouvreur Redon . En seconde période ou la pluie s'était invitée à la fête, le jeu  fût d'un côté comme de l'autre haché par les nombreuses fautes de mains, les attaquants des deux équipes bien cadenaçées par les défenses adverses n'avaient pas la partie facile, le match se déroulant, la succession des fautes des deux équipes entrainait beaucoup de sanctions. Ce derby qui s'est déroulé dans la plus parfait correction ne restera pas dans les annales, les conditions climatiques peu propices en sont aussi l'explication. Une semaine pour préparer la venue de Bergerac dimanche et obtenir un résultat positif afin de sortir progressivement du bas du classement avant un déplacement à Marmande et une trêve bienvenue.