Dimanche contre Bergerac...

19 novembre 2016 - 11:08

Dimanche contre Bergerac, un seul objectif engranger une victoire précieuse pour le dernier match des phases aller à la maison. Le match de dimanche à Malemort même s'il s'est terminé par une défaite à quand même permis aux arédiens de ramener un point précieux. Entre le manque de réussite et les blessures les joueurs du RCPSY savent qu'il faut encore serrer les dents face à une grosse cylindrée qui va fouler la pelouse du stade Albert BORDES. L'équipe B verra le retour de Floirat et le premier match de Vatubua sous ses nouvelles couleurs, deux renforts dans le pack arédien qui devraient lui permettre d'effectuer une belle partie, coup d'envoi à 13h30.

Tous donneront le meilleur comme ils le font chaque dimanche en espérant les encouragements d'un public nombreux.

A dimanche.