Bergerac s'impose sans discussion 38 à22

20 novembre 2016 - 18:47

Après une première mi temps dominée de la tête et des épaules par des Bergeracois qui confisquaient la plupart des ballons le suspens pour l'issue du match été considérablement tombé suite à une interception dans les dernières secondes qui donnait un avantage significatif aux visiteurs, mieux armés et faisant bien circuler le ballon, complet dans toutes leurs lignes les anciens pensionnaires de fédérale 1 rentaient au vestiaire avec un avantage conséquent. La seconde période fut plus difficile et les locaux ont la plupart du temps tenus tête à une grosse équipe bien plus nantie sur le banc de touche et qui conservait un bonus offensif jusqu'au coup de sifflet final malgré un dernier essais tout au courage, les arédiens ne pouvaient que constater la différence qu'ils avaient avec une équipe de haut de tableau de fédérale 2.

Un dernier déplacement qui s'annonce épineux à Marmande et la phase aller prendra fin avant la longue trêve hivernale, de quoi reconstituer ses forces et retrouver les absents afin de pouvoir terminer la saison et le maintien dans cette catégorie.