Saint-Yrieix craque à l'heure de jeu

27 novembre 2016 - 20:55

Score très lourd pour les arédiens qui encaisse 50 points face à une très belle formation de Marmande bien plus armée dans tous les secteurs et bénéficiant d'un banc une fois de plus beaucoup plus fourni. A la fin de la première mi temps les deux équipes rentaient aux vestiaires sur le score de 14 à 6 pour les locaux, les arédiens qui avaient ouvert la marque avaient aussi posé des problèmes aux locaux grâce à de bons mouvements. Le reprise de l'équipe locale sermonnée à la pause annonçait une seconde période plus compliquée, mais jusqu'à l'heure de jeu les arédiens n'abdiquaient pas et ce n'est qu'en fin de partie que le score s'aggravait lourdement, les sorties notamment au niveau du pack handicapaient grandement l'équipe du RCPSY qui subissait les charges dévastatrices de la troisième ligne locale bien poursuivie par des trois quart en jambes encaissant même un essais de pénalité  concrétisant l'avancée du pack marmandais. Dans cette rencontre qui s'est déroulée dans la plus parfaite correction, le fossé entre le haut et le bas du tableau s'est cruellement ouvert une fois de plus, seul point positif avant le trêve hivernale, les positions en fin du classement ainsi que les écarts restent les mêmes. Soigner les blessures et préparer avec le plus grand soin et beaucoup de motivation la reprise le 15 janvier sera l'objectif principal des arédiens en cette fin d'année.