Deux bons points...

15 janvier 2017 - 20:26

Face à une belle équipe de Cahors, les arédiens empochent un point de bonus précieux mathématiquement et bon pour le moral, les hommes de Dimitri Surget ont livré un match plein d'intensité inscrivant le même nombre d'essais que les cadurciens qui semblaient pourtant bénéficier de beaucoup plus de puissance au niveau du pack, comme au match aller qui aurait mérité une meilleure issue pour les arédiens, ils n'ont pas eu a rougir de la copie rendue. Les joueurs de l'équipe B échouent aussi à un essai d'un match nul qui était grandement à leur portée, négociant bien une rencontre assez agréable à regarder. Seul bémol, mais il est de taille la blessure de Nicolas Lefrère au genou qui pourrait si elle s'avérait grave, priver les équipes arédiennes d'un bon joueur qui plus est de première ligne. Ces rencontres qui se sont déroulées avec une météo clémente quoique de saison, l'on supportait son pull, se sont déroulée dans la plus parfaite correction. Dimanche (si le temps le permet) le leader se profile sur la pelouse du stade Albert BORDES mais ça... c'est une autre histoire.