16 à 10 dans la boue et la souffrance...

5 février 2017 - 19:16

L'essentiel est préservé aujourd'hui contre un concurrent direct qui s'en repart avec un point de bonus mérité sur la seconde période. Dans une rencontre qui se déroulait sur un terrain rendu très gras par la pluie quasiment incessante  les deux équipes on essayé de jouer et de produire du jeu même si ce ne fut pas toujours très convaincant. Saint-Yrieix marquait le premier essai suite à une longue percée de Rougier qui permettait de mettre les joueurs de Casteljaloux à sept longueurs. La seconde mi temps fut plus hachée et légèrement dominée par les visiteurs qui voyait le directeur de jeu masqué par le regroupement leur accorder un essai alors que le ballon avait échappé des mains du joueur de Casteljaloux juste avant d'aplatir. Péripétie qui aurait pu avoir une plus grande importance si l'issue de la rencontre avait été plus serrée. Jeu d'avant, jeu au pied, boue et pluie, le rugby est aussi un jeu d'hiver mais quel dommage pour le spectacle d'avoir de telles conditions ou un grande partie des équipes ne peux se mettre en évidence et ou le public clairsemé d'aujourd'hui n'est reparti du stade que satisfait de la victoire des leurs.