A Decazeville sans pression...

16 février 2017 - 11:28

Les joueurs du RCPSY se déplaceront donc ce dimanche à Decazeville sans pression si ce n'est pour essayer de rendre la monnaie de la pièce à cette équipe qui avait su sous la houlette de leur ouvreur infliger une lourde défaite aux arédiens sur leurs terres. Les blessures et certaines indisponibilités ne rendront pas la tâche facile aux entraîneurs pour composer les équipes, comme hélas souvent depuis le début de la saison, mais il peuvent compter malgré tout sur un état d'esprit irréprochable de leurs troupes qui répondent toujours présentes avec l'envie d'accomplir de belles choses et cela souvent dans la souffrance.