Un "gros" dimanche...

22 février 2017 - 11:45

Une belle après midi en perspective car le leader Castelsarrasin arrive au stade Albert BORDES en n'ayant qu'une seule défaite cette saison, sans aucun doute l'équipe la plus complète que nous ayons vu cette année, la régularité en plus. Les arédiens sont prévenus eux qui s'étaient inclinés sévèrement en seconde période, il ne faudra pas se relâcher dimanche car les rouges et blancs ne laisseront pas passer leurs chances. La dernière victoire dimanche dernier contre Bergerac a semble t-il laissé des traces dans le camp de "Castel"... mais leur réservoir semble assez complet pour palier à ce genre d'inconvénients. Se faire plaisir et se lâcher, pour les joueurs du RCPSY afin d'aligner une troisième victoire cette saison et épingler un "gros" ce qui n'a pas été le cas jusqu'à maintenant.