Le RCPSY prend l'eau 47 à 0

6 mars 2017 - 09:05

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas c'est le moins que l'on puisse dire après ce déplacement en terre auvergnate qui même s'il ne représentait pas un objectif en soi et que l'effectif devait faire souffler certains de ses cadres, dans la manière ce fut une après midi très décevante qui rappelait un peu la prestation de Marmande. Les joueurs d'Issoire qui avaient senti le vent du boulet à Albert Bordes et ne l'avaient emportés que par décision arbitrale ce jour là, ont pris le match " par le bon bout" et respecté leurs adversaires, bien plus rapides, puissants et inspirés. Les arédiens qui avaient du mal à endiguer les attaques des mauves et noirs ne répondaient que timidement et sporadiquement et c'est logiquement que l'issue du match ne faisait plus aucun doute après le troisième essai local. L'équipe B résistant un peu mieux après que le score fut scellé en première mi temps. Fait assez rare pour être souligné aucune des deux équipes n'a inscrit le moindre point. Pour ajouter à cette journée difficile sportivement, deux blessures potentiellement sérieuses des deux centres arédiens Rougier et Taofifénua âmes de l'attaque locale qui pourraient avoir des difficultés à achever cette saison.

Un sursaut d'orgueil est déjà attendu face à Malemort dimanche au stade de Saint-Yrieix.