Dimanche, passer à autre chose....

7 mars 2017 - 19:16

Dimanche les banlieusards brivistes de Malemort vont venir fouler la pelouse du stade Albert Bordes avec des ambitions pour notre seul derby de cette poule. Les plus anciens se rappellent de ces rencontres qui sentaient le souffre voire plus, l'eau à bien coulée sous les ponts de Corrèze depuis et c'est tant mieux.

Au match aller les jaunes et violet l'avaient emportés 27 à 20 dans un match équilibré, le sera t-il dimanche c'est une autre question, les blessures des centres arédiens ne vont pas améliorer les nuits blanches de entraîneurs pour former leurs équipes, c'est le lot de cette saison de fédérale 2.

Malemort qui viens de subir un revers à domicile doit, pour conserver des chances de participer aux phases finales et pour cela continuer à se faire plaisir au printemps, tenir à distance leur plus proche adversaire Decazeville, les recevant pour le dernier match de la saison, les trois points d'avance que les corréziens possèdent actuellement semblent bien maigres et nul doute qu'ils auront à cœur d'en ramener de Saint-Yrieix  pour pouvoir respirer mieux en vu de ces échéances.

C'est bien sur de toutes autres idées qui vont tourner dans la tête des locaux, les matchs de dimanche derniers ont laissés des traces, physiques mais aussi morales, un bon résultat dimanche viendrait panser les plaies des rouges et noirs dans une saison dont les seuls enjeux résident maintenant à se faire plaisir sur le terrain et  à gommer la défaite du match aller.

Les locaux qui n'ont jamais démérité sur leur pelouse et qui parfois même auraient bien du remporter la palme espèrent qu'un maximum de supporters viendront les encourager. Rendez vous dimanche dès 13h30, il est à noter que les féminines seront aussi de la partie.