Dernière ligne droite....Marmande

29 mars 2017 - 13:41

Pour conserver sa seconde place, Marmande doit faire un bon résultat au stade Albert BORDES ce dimanche en vue des phases finales qui permettrons aux deux premiers de recevoir au match retour.

Au match aller, les arédiens avaient brouillés les cartes jusqu'à la mi temps, le retour des vestiaires qui suivi le "savon avant la douche" des locaux allait démontrer tout autre chose et la puissance du pack allié à la rapidité et à l'inspiration des lignes arrières ne laissaient planer aucun doute sur l'issue de la rencontre, le score de 50 points, le plus élevé de la saison contre le RCPSY en était le témoin, les blessures de Lefrère et de Tvildani n'ayant, en plus, pas arrangé les affaires des visiteurs

Bergerac l'actuel troisième se déplace à Issoire et ne peux qu'espérer un faux pas des Marmandais. Avec une victoire de leur part, bonifiée dans le meilleur des cas les hommes de la Dordogne pourrait espérer  ravir la seconde place sur le fil aux Lot-et-Garonnais, mais cela est une autre histoire.

Ce sera le dernier match sous les couleurs arédiennes de certains joueurs qui ont beaucoup œuvré pour le club et nous espérons tous qu'ils vendront chèrement leur peau face à un tel adversaire dont l'ambition est de retrouver au plus vite la fédérale une.

Ils auront besoin de tous les encouragements possibles face à l'équipe la mieux armée dans toutes ses lignes qui viendra fouler la pelouse arédienne.

Dernier match de cette saison d'apprentissage, bien difficile qui à ouvert les yeux sur la hauteur de marche qu'il pouvait y avoir entre la fédérale deux et la fédérale trois, le chemin continuera avec une poule de douze clubs l'an prochain, probablement plus régionale mais qui ne sera pas moins compliquée et avec quatre matchs en plus sur la saison, mais nous aurons le temps de reparler de tout cela.

A dimanche au stade.