Du côté de l'ORC's

4 avril 2017 - 21:08

DU BONHEUR ET DE LA DÉCEPTION CHEZ LES ORANGE ET NOIR :

DU BONHEUR (pour les plus jeunes) aux Finales Départementales EDR à St-Junien :
En effet, nos M8 terminent à une honorable 4ème place, après s'être régalés tout au long de la journée. Pour nos M10 "les moyens" terminent à la 2ème place après avoir fait match nul en finale contre l'AJ Isle qui accède à la 1ère place au goal average.
Et pour nos M12 "les moyens grands" c'est cartons pleins puisque ils terminent Champions Départementaux en battant l'USA Limoges, en finale.

Une pensée pour Valentin (entorse du genou), à qui l'on souhaite un prompt rétablissement. Bravo à ce groupe et à leurs 3 encadrants (Pierre, Luc et Pascal).
Pour nos M14, c'était rencontres à domicile. Ils recevaient Malemort et Ussel. 2 Victoires bien maîtrisées qui ont permis une large revue d'effectif.

DE LA DÉCEPTION en demi-finale du Championnat Limousin :
Nos juniors rencontraient Objat, à Uzerche, pour la première demi-finale du Championnat du Limousin. Large victoire des Objatois, 41-10 qui ont se montrés plus combatifs et organisés dans une opposition qui aurait pu être plus équilibrée, sans les errements, trop nombreux, des juniors de l'Orc's. Le meilleur a gagné..... reste à nos juniors et à leurs entraîneurs à préparer au mieux les phases finales, en tirant les leçons de cette échec qui n'enlèvent rien à leur belle saison.