Coup d'envoi samedi 18h00

14 septembre 2017 - 17:27

La saison rugbystique va reprendre son cours dès samedi prochain au stade Albert BORDES avec la venue de la JA Isle des adversaires bien connus des arédiens. Le recrutement arédien n'a pas encore livré toutes ses cartes et c'est avec une équipe très jeune que les locaux défieront leurs voisins islois.

Venez nombreux dès samedi après midi ou une très intéressante après midi de rugby débutera par un match de cadets de bon niveau qui opposera Aurillac à Angoulême dès 15h, puis s'enchaineront les matchs des séniors équipe B et A à 18h00 avant de se trouver vers 20h15 salle des congrès autour d'une assiette.

Nous vous espérons très nombreux dès samedi.