Saint-Yrieix préserve l'essentiel 10 à 6

16 septembre 2017 - 23:38

Une rencontre qui aurait pu tourner l'an dernier au désavantage des arédiens et qui s'est jouée en seconde période sur deux pénalités non converties par le canonnier islois.

En première mi temps les visiteurs subissaient la loi des locaux au jeu beaucoup plus rapide et qui scoraient une fois et y ajoutaient une pénalité. Le jeu de l'équipe arédienne contrée par un pack puissant mais un peu trop statique aurait mérité un meilleur score que le maigre avantage de 4 points que les joueurs ramenaient au vestiaire. La seconde période à vu le jeu des deux équipes s'étioler pour offrir un spectacle parfois indigeste mais ou la vaillance locale su venir à bout d'une équipe visiteuse assez empruntée dans ses lignes arrières. Un match de début de saison qui servira de base aux deux formations pour rectifier le tir en vue des confrontation suivantes.