Le RCPSY l'emporte 18 à 6

24 septembre 2017 - 09:23

Dans un nouveau derby haut viennois, les arédiens l'on une nouvelle fois emportés sur leurs terres par un score plus flatteur de 18 points à 6 dans un match ou les buteurs ont eu la part belle. L'épreuve fut âpre et les deux équipes se neutralisèrent une bonne partie du match, les arédiens comme toujours déterminés et bien en place en défense se sont montrés courageux jusqu'au coup de sifflet final, repoussant en fin de match la plus dangereuse occasion des gantiers sur une mêlée à 5 mètres.

Un début de championnat un peu plus respirable que l'an dernier, avec des jeunes joueurs qui se sont fondus dans un collectif et une envie de bien faire réjouissante.

Maintenant se profile la première épreuve à l'extérieur à Casteljaloux dès la semaine prochaine, un déplacement qui avait vu une défaite arédienne l'an passé, toujours difficile chez les " cadets de Gascogne"...mais ce qui est pris n'est plus à prendre.

L'équipe B n'a pas non plus déméritée après une première mi temps intéressante, quelques trous d'air en défense et encore du travail mais de bons mouvements.