Premier tournant de la saison, Tulle 15 h

13 octobre 2017 - 21:56

Demain après midi au stade Albert Bordes les arédiens recevront l'équipe du sporting Club Tulliste, une équipe plus habituée à jouer plusieurs niveaux au dessus des arédiens que de croiser leur route ce qui a rarement été le cas.

Ce soir l'ambiance était studieuse pour le dernier entraînement et après avoir évoqué le match de Casteljaloux les entraîneurs arédiens se sont vite positionnés sur la réception des corréziens. Comme beaucoup le savent les tullistes seront conduit par Robert Chassagnac, un des coachs qui à fait monter les arédiens en fédérale deux après un long passage en tant qu'entraîneur ou joueur, c'est dire s'il connait bien la maison rouge et noire et les qualités déployées ces derniers matchs par les joueurs de Saint-Yrieix. Il était d'ailleurs venus les superviser pour le premier match de championnat, gageons qu'il va préparer ses troupes pour une rencontre sérieuse et engagée, son équipe visant le haut de cette poule et la remontée immédiate en fédérale une.

Ceci étant dit les joueurs du duo Filitoga/Passérieux savent qu'une victoire dimanche serait une très sérieuse bouffée d'air frais après un bon début de championnat et en attendant la suite des évènements pour pouvoir ambitionner de rester dans le "ventre mou" de la poule 8 et pourquoi pas plus, l'appétit comme chacun sait venant en mangeant.

Le soleil sera au rendez vous, espérons que le public sera nombreux pour encourager les arédiens qui comme de coutume ferons de leur mieux pour remporter ce troisième " derby" à domicile.

Rendez vous dimanche à 15h ou dès 13h30 pour supporter l'équipe B, venez nombreux et emmener vos amis.