Dimanche reception de Salles

28 octobre 2017 - 11:13

Une équipe qui vient de bien se comporter à Tulle surtout en seconde période, les corréziens ayant fait une très bonne première mi temps et qui reste sur un succès fleuve contre Saint Junien qui semble traverser une période difficile avec beaucoup de blessés.

L'équipe de Salles s'est déplacée chez les deux premiers de poule et à Tulle qui représentait trois gros morceaux au menu, à domicile elle est restée invaincue et possède un pack solide, des lignes arrières qui font du jeu, attention donc à la visite des blancs et rouges dimanche, tout sauf une partie de plaisir.

Les arédiens quand à eux ont avalés la déception de dimanche dernier qui leur aurait valut un meilleur sort, le cap reste fixé et ils entendent bien rester maîtres sur leurs terres, la rentrée attendue de certains joueurs tant en A qu'en B devrait renforcer le groupe.

Rendez vous donc dès 13h30 dimanche à Albert BORDES et penser à mettre vos montres à l'heure...A dimanche