Dimanche de retrouvailles...

13 novembre 2017 - 10:51

Dimanche au stade Albert BORDES vous pourrez assister aux retrouvailles avec l'équipe de Clermont Cournon que les arédiens avaient éliminés on s'en souvient pour la montée en fédérale 2 il y a deux saisons. Comme Saint-Yrieix l'an dernier et comme beaucoup de promus l'équipe clermontoise éprouve quelques difficultés en ce début de saison et l'apprentissage est douloureux à l'étage supérieur. Attention toutefois aux excès de confiance qui ont le sait bien sont mauvais conseilleurs, rien ne nous prouve que les auvergnats sont à leur vraie place et qu'ils ne viendront pas avec la ferme ambition de relever la tête, surtout face au club qui leur avait fermé les portes de l'accession.

Après avoir pansé les blessures face à une très "rugueuse" équipe de Marmande les rouges et noirs vont devoir entrer sans hésitations dans le "vif du sujet" et ne pas laisser les joueurs de Cournon espérer un résultat en terre arédienne, il est impératif de rester invaincus à Saint-Yrieix surtout face à des adversaires moins bien placés au classement.

Dès 13h30 l'équipe B recevra son homologue, venez nombreux les soutenir.