L'essentiel c'est le principal.... victoire 20 à 14

19 novembre 2017 - 18:53

Fin de match haletante et dernières minutes sous haute tension avec une équipe clermontoise qui n'a jamais abdiquée et s'est montrée dangereuse jusqu'au coup de sifflet final au pied des poteaux arédiens alors qu'un essais pouvait mettre fin à l'invincibilité des locaux cette saison.

Dans l'ensemble le match fut assez agréable à regarder avec de beaux mouvements et deux équipes qui ne fermaient pas le jeu, enhardis par la victoire de leur équipe B les auvergnats ont livrés une copie de bonne facture face à des arédiens qui colmataient comme à l'heure habitude, les brèches et qui se montraient dangereux réussissant quelques mouvements de qualité mais trop sporadiquement et c'est une interception de leur centre Anthony Rougier qui permettait aux rouges et noirs de prendre un peu d'air et de voir venir, les buteurs n'étant, des deux côté pas toujours en réussite, le score en restait à 22 à 14 au coup de sifflet final.

L'équipe de Clermont Cournon n'a pas à rougir d'une défaite qui aurait pu choisir un autre vainqueur, souhaitons leur bonne route dans ces périodes difficiles que nous connaissions l'an passé.

L'équipe B qui devait intégrer de nouveaux éléments à beaucoup souffert physiquement pour être compétitive et s'est logiquement inclinée face à une équipe joueuse et plus efficace. Du travail en perspective à l'entraînement pour voir arriver des jours meilleurs.