Saint-Yrieix s'incline 27 à 14

26 novembre 2017 - 20:20

Cueillis à froid par un essais corrézien quelque peu litigieux, les arédiens ont entamés le match de la plus mauvaise des manières étant rapidement menés au score. Dans une partie agréable à suivre ils rendaient coup pour coup aux malemortois  pour s'incliner au final sur un score plus lourd que ne l'aurais mérité cette partie au vu des occasions manquées. Quelques fautes face à une équipe joueuse qui sait profiter des faiblesses adverses, quelques décisions un peu hâtives ,la sortie de leur pilier droit et l'absence de leur habituel buteur Cubertafond ( raisons personnelles)handicapait l'équipe arédienne qui alignait une fois de plus une moyenne d'âge très jeune.

Dans ce match agréable à regarder et disputé dans la plus parfaite des corrections les locaux sont sortis vainqueurs sans avoir de marge avec simplement plus de pragmatisme aux moments importants de la partie et le score est un peu plus lourd que la physionomie du match ne le laissait à penser.

En lever de rideau l'équipe B essuyait une nouvelle déconvenue malgré l'apport de nouveaux joueurs que nous auront l'occasion de vous présenter bientôt. Il semble que le ressort soit un peu grippé, il faut vite retravailler ensemble aux entraînements pour pouvoir espérer une éclaircie dans la seconde partie de ce championnat.

Dès dimanche prochain la réception de Puilboreau se dessine, une équipe qui à offert son premier succès à Cournon d'auvergne et qui cherchera par tous les moyens à agripper des points à l'extérieur.