Le RCPSY en deuil.

3 décembre 2017 - 19:57

Il était de tous les combats depuis si longtemps que personne ne pensait que cela pouvait s'arrêter, depuis junior, senior et dirigeant sa vie à été rythmée par le rugby et la chasse sa seconde passion. Blagueur, bon cœur .

Lui qui partageait avec nous le repas d'après match encore dimanche dernier à Malemort, nous a quitté samedi soir, emporté par une crise cardiaque qui nous a tous laissé un peu orphelins.

La victoire d'aujourd'hui n'est qu'une bien maigre consolation mais nous sommes sur qu'elle lui aurait fait une fois de plus tellement plaisir. A sa famille, ses enfants ses petits enfants le club du RCPSY présente ses plus sincères condoléances.

Adieu donc Christian puisqu'il n'y aura plus d'au revoir.