RCPSY souffre puis se détache 27 à 13

3 décembre 2017 - 19:25

Une victoire longue à se dessiner aujourd'hui au stade Albert Bordes face aux maritimes qui jouaient crânement leurs chances jusque dans les dix dernières minutes.

Terrain enneigé mais parfaitement praticable et temps "clément" pour la saison...deux équipes qui essayent de faire du jeu alternativement cela donne souvent des ballons tombés et il y en à eu des deux côtés cette après midi, malgré cela et pendant toute la rencontre les joueurs ont essayés de faire "vivre le ballon" ce qui à donné au public présent 4 essais et du suspens. Les banlieusards rochelais n'étaient pas venus ici en victimes expiatoires et ils l'on démontrés tout au long de la rencontre qui ne basculait pour les arédiens que dans les dernières minutes. Carton plein donc pour le staff qui termine invaincu cette phase aller à domicile avant un périlleux déplacement à Issoire dimanche prochain.

Pour parachever ce bon résultat l'équipe B s'est imposée pour sa première victoire de la saison 18 à 12 ce qui va mettre du baume au cœur de nos jeunes arédiens d'autant plus qu'un de nos jeunes formé à l'école de l'ORC'S  Thomas JARRAUD inscrivait lui aussi son premier essai en équipe une,  preuve que nos juniors s'intègre parfaitement à l'équipe fanion. Encore une marche à monter dimanche en auvergne et ce sera la trêve bien méritée.