Une autre paire de gants...

18 janvier 2018 - 10:38

Dimanche à Saint Junien ce sera une autre paire de manches à défaut d'une autre paire ... de gants. En effet les gantiers venant de faire tomber la deuxième équipe de la poule vont attendre les arédiens, qui disputent leur second "derby" à l'extérieur, de pied ferme. Après avoir subit la loi des hommes du duo Filitoga/Passérieux à l'aller 18 points à 6 et pour se rapprocher du milieu du tableau les joueurs de "Saint-Ju" devront l'emporter pour refaire quatre points sur leur adversaire haut viennois et continuer plus sereinement leur parcours dans la poule 8.

Les arédiens viendront quand à eux sans pression excessive si ce n'est comme dimanche dernier de tenter crânement leur chance et de jouer pour obtenir le meilleur résultat possible, la victoire contre Isle-sur-vienne ayant bien "boosté" les troupes en ce début d'année. Les joueurs le savent, tout n'est pas encore décidé dans cette poule et le moindre point comptera même si il semblent être en ballotage favorable pour rester en fédérale 2. Encore un combat en perspective et il faudra garder la tête froide pour s'en sortir de la meilleure des façons.

En espérant que les supporters arédiens seront comme dimanche dernier nombreux pour soutenir leurs joueurs.

Les gantiers recevant leurs sponsors, le coup d'envoi du match de la réserve est différé à 14h30 et de l'équipe A à 16h.