29 à 14 Saint Junien dicte sa loi...

21 janvier 2018 - 19:45

Dans des conditions atmosphériques difficiles mais sur un terrain tout à fait praticable c'est Saint Junien qui à construit un succès logique en première mi -temps ou les arédiens même avec le vent favorable ont encaissés trois essais, dès lors la mission devenait encore plus compliquée d'autant que les locaux enfonçaient le clou dès l'entame de la seconde période pour se mettre définitivement à l'abri.

Les arédiens qui s'attendaient à un choc d'avant déchantèrent dès l'entame du match ou les locaux plantaient banderilles sur banderilles avec une ligne de trois quart très en jambes et même si il semble que le deuxième essais était entaché d'un en avant, le visiteurs débordés et parfois laxistes en défense passaient il faut le dire un peu " à côté" du premier acte. En seconde période il parvenaient à inscrire deux essais et à priver les gantiers du bonus offensif, c'était un moindre mal. Piqure de rappel après la victoire de dimanche, personne ne lâchera rien dans cette poule, Isle s'en allant l'emporter à Casteljaloux  sur le plus petit des écarts dans un match dont l'issue semblait promise au troisième de la poule. Le chemin est encore long pour le maintien et il faudra très vite resserrer les boulons dès la venue de Casteljaloux dimanche prochain.

L'équipe B par contre à partagé les points 6 à 6 dans un match très encourageant.