27 janvier 2018 à 18:08

Dimanche rebondir...

Rebondir dimanche face à l'ambitieuse équipe de Casteljaloux qui reste cette année sur deux contres performances, motivés et sérieux les arédiens auront à cœur en retrouvant leur public de faire honneur à leurs couleurs  devant cette rugueuse équipe. Au match aller les arédiens avaient causés beaucoup de soucis à cette formation empochant un point de bonus ce qui était le moindre mal ce jour la pour les locaux et ce qui entraîna une sortie très " houleuse" des joueurs arédiens. Il faudra s'en souvenir et être prêt au combat, les visiteurs le seront sans nul doute comme l'an passé ou nous avions souffert mille morts.

En espérant vous retrouver nombreux demain  au stade Albert BORDES dès 13h30.

A demain.