Première défaite à domicile 28 à 8

28 janvier 2018 - 19:05

Grace à une seconde période jouée en partie ( 10 minutes) en supériorité numérique les joueurs de Casteljaloux ont construit une victoire logique face à une équipe arédienne dépassée qui paye cruellement l'absence des plusieurs cadres.

La première mi-temps tout du moins 35 minutes furent à l'avantage des locaux qui inscrivait un essai et viraient au score avec 5 points d'avance, la fin de cette mi temps toutefois avait remis en selle les visiteurs suite à quelques imprécisions. Dès le retour des vestiaires les joueurs rouges et blancs plus alerte et précis inscrivaient un essai, puis suite à un carton blanc, en supériorité numérique ils pointaient deux fois de plus dans l'en but reléguant les locaux à un avantage décisif. Bien qu'ayant essayé de combler leur retard, les arédiens n'ont pu efficacement endiguer les attaques des visiteurs qui inscrivaient l'essai du bonus en fin de match.

Pas de marge pour une équipe arédienne qui a trouvé face à un club de tête du classement une marche trop haute à gravir cette après midi. Les quatre points de la victoire à Isle sont dilapidés, il faudra faire avec et préparer le match de Tulle avec le plus grand sérieux.

L'équipe B s'incline sur le score honorable de 15 points à 6.