Nouvelles de l'ORC'S

5 février 2018 - 15:24

Quelques résultats pour l'ORC'S

Nos M12 en déplacement à Egletons pour la 1ère journée du challenge Shem Engie, remportent leur 1er match contre Ussel 10 essais à 2. Pour le second match, ils perdent 10 essais à 8 contre Egletons. A noter quand même qu'ils sont partis pour ce déplacement avec un effectif de seulement 13 présents pour jouer à 12.....
Bravo à eux et à leurs encadrants.

Pour nos cadets et nos juniors c'est le carton plein.
Les 2 équipes qui se déplaçaient à Périgueux au stade Francis Rongieras pour rencontrer le rassemblement Périgueux-Vergt.
Pour les cadets, c'est une victoire sans appel sur le score de 51 à 7. De même pour leurs "grands frères" puisque les juniors s'imposent 54 à 0.
Bravo à nos 2 formations pour ces 2 très belles victoires.

Félicitations également à l'équipe junior qui est championne d'automne sur le Comité Limousin. Ils se sont vu remettre des coupes-vents de la part du Comité.