Rugby Club du Pays de Saint-Yrieix : site officiel du club de rugby de ST YRIEIX LA PERCHE - clubeo

Attention les yeux....

7 mars 2018 - 11:16

Attention les yeux, dimanche l'épouvantail de la poule débarque au stade Albert Bordes, quasiment invaincue cette équipe marmandaise à l'effectif pléthorique vient en terre arédienne pour asseoir sa domination face à un mal classé, espérons que cela puisse avoir un effet sur la motivation des bleus et blancs et qu'ils ne soient pas là pour faire un match qualificatif. De toute façon il faudra faire face à cette grosse machine qui ne s'est vue défaite que par Issoire et sur un épisode houleux à Tulle.

Les arédiens le savent il faut trouver les ressources mentales pour se transcender et arriver à quelque chose qui ressemblerait à un exploit, tous les points vont compter dans la course à la 10éme place.

Espérons que nous n'aurons pas un directeur de jeu aussi exécrable que lors du dernier match à domicile, car il faut dire que la conduite de ce Monsieur si elle fut très médiocre en terme d'arbitrage fut quasiment impardonnable en terme étique avec les spectateurs arédiens.

Il semble que ce personnage soit un cas isolé et c'est tant mieux, les joueurs des deux équipes ont surement plus envie de jouer que de s'observer en " chien de faïence" et nous avons en général des arbitres qui, même s'ils se trompent parfois, c'est bien humain, font preuve d'équité et de tenue.

Venez nombreux, il faudra pousser avec les rouges et noirs pour renverser l'ogre marmandais, David vainquit bi bien Goliath...mais ça c'est une autre histoire.

Commentaires

Le ressort était cassé... 1 jour
Véronique Boucher est devenu membre 4 jours
finale junior : nouvelle photo 4 jours
finale junior 4 jours
Finale Juniors l'affiche 4 jours
Finale juniors 15h15 à Tulle samedi. 5 jours
La marche était trop haute... 8 jours
Les supporters... : nouvelles photos 13 jours
Les supporters... et Les joueurs... 13 jours
Les joueurs... : nouvelles photos 13 jours
Recrutement, venez nous rejoindre... et 6 autres 14 jours
Un arédien champion de France 23 jours
Les juniors à Cahors le 06 mai 25 jours
Issoire retour : nouvelles photos 25 jours
Issoire retour 25 jours