Cadets et juniors jouent le 17 mars.

12 mars 2018 - 17:09

Samedi 17 mars après-midi rugby au stade Albert Bordes de St-Yrieix. Tout d'abord nos M14 reçoivent les équipes de Royan Saujon et Fumel pour la 3ème journée du Challenge Fédéral M14. Début des rencontres 13h30

Ensuite nos cadets et juniors qui reçoivent nos voisins de l'AJA Isle pour le derby des jeunes complice.gif

C'est la dernière journée de championnat pour nos cadets et juniors. Match cadets à 14h00 match juniors à 15h30.

Classement actuel des équipes : les cadets 2ème de leur poule et les juniors 1er de leur poule.

Venez nombreux encourager  tous ces jeunes joueurs qui alimenteront nos équipes séniors dans un futur proche, seule solution pour pérenniser notre club en division fédérale..

L'après-midi se terminera par un moment convivial devant le match de l'équipe de France qui affrontera le Pays de Galles et qui sera pour l'occasion retransmis au club house du stade.