21 mars 2018 à 08:47

L'école de rugby, derniers résultats

Une très belle après-midi au stade Albert Bordes samedi dernier. Les spectateurs avaient répondu présent en effet, on se serait cru un dimanche de match de l'équipe une tant les tribunes étaient bien garnies, une belle récompense pour tous ces jeunes joueurs.

Samedi  pour nos m14 tournoi à trois équipes l'ORC'S recevait les équipes de ROYAN-SAUJON et de FUMEL pour le challenge fédéral 3ème journée de la phase 2. Pour leur premier match nos jeunes s'inclinent largement 0 à 33 contre la très belle équipe de ROYAN-SAUJON nettement supérieure.

Gageons que cette équipe sera remontée en poule A pour la phase 3 tant leur supériorité était flagrante.

Pour leur second match contre FUMEL les M14 l'emportent sur le score sans appel de 36 à 0.

Enfin pour le dernier match entre ROYAN-SAUJON et FUMEL c'est logiquement l'équipe de ROYAN qui l'emporte 38 à 0. Un très grand BRAVO à tous ces garçons et filles qui ont pratiqué un très joli rugby sur un terrain pas toujours facile à gérer.

Résultat de nos cadets et juniors.

Ce samedi c'était la dernière journée de la phase régulière au stade Albert BORDES.

Pour l'occasion ils recevaient leurs voisins de la JA ISLE.  Très nette victoire de nos cadets 92 à 8. Ils terminent leur phase à la 2ème place de leur poule.

Egalement belle victoire pour nos juniors sur le score de 33 à 7. Ils terminent 1er de leur poule.

BRAVO à tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles.

Dés samedi au stade du Palais sur Vienne, les juniors affronteront Guéret dans le cadre de la demi finale du championnat du Limousin.

En attendant les prochaines rencontres, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des différents championnats .