Plus de calculs, victoire obligatoire...

22 mars 2018 - 09:54

Après une première partie du championnat et jusqu'à la reprise et le match à Isle sur Vienne, les arédiens s'étaient plutôt bien sortis de la compétition, las depuis cette date les matchs s'enchainent comme les défaites, parfois très amères comme celle de Lormont, d'autrefois plus logiques si tenté que le sport ait une logique.

Tout cela est maintenant derrière nous et il reste peu de temps pour assurer un avenir en fédérale 2 au club, plus de calculs, dimanche match de phase finale, mode combat et détermination pour vaincre un adversaire qui lorgne sur la troisième place qualificative comme l'an dernier ou les corréziens avaient vu leurs efforts brisés face au vice champion de France, Bergerac.

Il faut retrouver l'envie du début de saison impérativement et gommer toutes les petits fautes d'inattention ou les maladresses pour disposer du voisin malemortois et respirer enfin pour la suite du championnat qui verra arriver Marmande et Issoire en dessert, indigeste, surtout si le résultat final du maintien n'est pas réellement acquis.

Malemort qui vient de disposer de Marmande viendra avec des certitudes, de la confiance et pour un résultat qui ne pourrait être que du bonus avant la réception d'un adversaire direct le week-end suivant, sans pression donc, tout pour effectuer une bonne prestation.

Tout est dit, il faudra se regarder dans les yeux pour aller ensemble renouer avec une victoire qui ferait du bien dans les têtes arédiennes et nous ferait oublier les derniers mauvais résultats. Regarder droit devant et oublier les rétroviseurs.

Le temps est annoncé comme couvert et avec des risques de pluie, refaites nous briller le soleil .