Rugby Club du Pays de Saint-Yrieix : site officiel du club de rugby de ST YRIEIX LA PERCHE - clubeo

Calculs d'apothicaires...

1 avril 2018 - 11:11

Deux derniers matchs attendent les hommes de Jérôme Filitoga et Christophe Passérieux avant d'en terminer avec cette saison de fédérale deux éprouvante pour les corps et les esprits. Une victoire ou 4 points en deux matchs et personne ne pourra plus empêcher les rouges et noirs de rester en fédérale deux, en effet si Cournon venait à gagner ces deux derniers matchs avec le bonus offensif le résultat des auvergnats serait de 40 points, si les arédiens ne se retrouvaient qu'avec 3 points sur l'ensemble des deux match et donc à égalité de points,  au bénéfice des points des deux équipes pendant leur confrontations respectives c'est Cournon qui passerait devant pour laisser la dernière place de reléguable au RCPSY.

Situation improbable mais pas impossible, Cournon recevant Isle sur Vienne et se déplaçant à Casteljaloux qui n'a plus rien à espérer dans cette compétition et semble trouver la fin de saison un peu difficile.

Pas de calculs d'apothicaires donc dès dimanche prochain aux bords de mer, Puilboreau qui avait posé beaucoup de problèmes au match aller avant de céder en fin de rencontre jouera complétement libéré ne pouvant plus rien espérer dans ce championnat, match piège avec une équipe joueuse.

Il faudra serrer les boulons et faire encore une fois preuve des qualités qui ont animées les joueurs ces derniers temps, solidarité et pragmatisme pour pouvoir s'offrir un beau match contre Issoire, sans enjeu véritable et se faire plaisir ainsi qu'au public arédien venu cette année en nombre soutenir son équipe tout au long de la saison.

En espérant que le rude combat mené contre les marmandais n'ai pas laissé  trop de séquelles, mais, on le sait certains matchs ont le goût des victoires même si en terme comptable le résultat n'est pas probant.

Commentaires

Denis Vivier est devenu membre 9 jours
Match de préparation samedi 18h30 9 jours
Thierry JARRAUD 16 jours
RCPSY B : nouveau joueur 16 jours
RCPSY A : nouveau joueur 19 jours
RCPSY A et RCPSY B : nouveaux joueurs 24 jours
Corinne JARRAUD 26 jours
Guy BEYLIER 28 jours
RCPSY B : nouveau joueur 28 jours
RCPSY B : nouveau joueur 1 mois
Calendrier 2018/2019 1 mois
RCPSY B : nouveau joueur 1 mois
Reprise dès lundi 16 juillet 1 mois
RCPSY A : nouveau joueur 1 mois
RCPSY B et 2 autres 1 mois