5 avril 2018 à 17:19

Le tout pour le tout...à Puilboreau

Dimanche près de l'océan atlantique, pas question de villégiature et de dégustation de fruits de mer... Face à Puilboreau qui nous avait posé des problèmes une grande partie du match aller, il faudra avoir l'envie nécessaire pour espérer une victoire qui permettrai aux arédiens d'en terminer avec le suspens du classement.

Quatre points et c'est fait, plus personne ne pourrait nous empêcher de rester en fédérale deux une saison de plus. En somme, notre finale du championnat à nous...Les maritimes qui n'auront plus rien à espérer dans ce championnat seront néanmoins à respecter ou sinon gare à la grosse déconvenue.

Il faudra donc sortir un gros match face à une équipe de compétiteurs qui est toujours difficile à manœuvrer sur ses terres et qui voudra finir devant son public par une bonne prestation.

C'est tous les efforts de cette saison ou nous avons soufflé " le chaud et le froid" qui  seront récompensés en cas de résultat positif, dans le cas contraire il faudra regarder les autres équipes et attendre Issoire le 22 avril la peur au ventre, espérons que nous n'en n'arriverons pas là.

Début du match à 15h30, quelques interventions devraient être données sur radio Kaolin pendant le match sans retransmission complète.