Dimanche on ferme...contre ISSOIRE

18 avril 2018 - 17:18

Dernier match de la saison qui devrait voir certains de nos joueurs arrêter leurs carrière, c'est déjà le cas de Nicolas Delhaye et probablement de Loïc Lacoux qui raccrocheront les crampons (selon toute vraisemblance) dès dimanche. Espérons que tous les garçons auront à cœur de leur faire quitter la pelouse d'Albert BORDES sur une dernière victoire avant la troisième mi temps qui mettra un terme à cette deuxième année de fédérale 2 à rebondissement mais qui laisse entrevoir certaines promesses avec les jeunes joueurs qui ont tirés parti de cette expérience et devrait s'en servir dans l'avenir. Malgré un effectif qui ne fut pas pléthorique, l'état d'esprit fut bel et bien présent tout au long de la saison dans une poule très homogène qui n'a pas encore livrée tous ses enseignements quand au club qui devrait rejoindre Puilboreau en fédérale 3.

Un match pour le plaisir et sous le soleil ou nous vous espérons nombreux à venir encourager une dernière fois cette année vos joueurs.