CASTELNAUDARY prochaine étape

25 avril 2018 - 10:32

Après la victoire difficile qui à laissé quelques traces physiques dans les organismes de nos jeunes, le moral par contre est au beau fixe, première année ou les  joueurs de l'ORC'S franchissent autant de paliers, l'appétit vient en mangeant dit-on, ils en faudra pour affronter les jeunes de l'Aude et de la capitale du cassoulet...

Le staff arédien, Patrice DUPUY, Philippe GOLFIER, Philippe VERGNOLLE sous la conduite de Jean Michel DAURES dispose de quelques jours pour finir de peaufiner cette rencontre ou nous attendons qu'un bon groupe de supporters arédiens soient présents avec les dirigeants et nous l'espérons un bon nombre de joueurs.