Les juniors passent 13 à 11contre Castelnaudary

6 mai 2018 - 22:48

Face à une belle et athlétique équipe de Castelnaudary, les juniors de l'ORC'S offrent au nombreux public venu les encourager un finish haletant pour s'imposer par un essai en bout de ligne dans les ultimes secondes.

Menés en infériorité numérique sur un essai du pack de Castelnaudary à quelques minutes du terme, les joueurs de l'ORC'S de nouveau à 15 en toute fin de match parvenaient à emporter la décision, une bien belle après midi sur la pelouse de Cahors , l'aventure continue en quart de finale contre une équipe de la région des Dombes Trévoux Villars.

Le lieu de la rencontre sera communiqué ultérieurement.

Pour couronner cette journée deux joueuses formées à l'ORC'S, mesdemoiselles QUEROY sont CHAMPIONNES DE FRANCE avec Blagnac en battant Lille.

Encore une belle journée pour le rugby à Saint-Yrieix, vivement la suite....