Assemblée générale du RCPSY

23 juin 2018 - 07:55

Vendredi soir salle des Barbarédiens s'est tenue l'assemblée générale annuelle du club. Après avoir entendu les entraîneurs des diverses équipes de l'école de rugby aux séniors en soulignant les bons résultats des jeunes, le renouvellement du bureau à été acté, les présidents continuant avec la même équipe pour deux saisons.

Après avoir évoqué le partenariat avec l'équipe du Sénégal, le premier renfort de choix pour la prochaine saison a été présenté. Il s'agit de l'ancien capitaine de l'USA Limoges "momo" SAMBA qui va venir apporter son expérience au pack arédien. D'autres recrues devraient être annoncées dans les prochains jours.

La poule difficile qui attend les arédiens devrait selon toute vraisemblance se diriger vers les clubs de

Périgueux,  Issoire,  Malemort,  Tulle,  Limoges, Châteauroux, Lormont, St junien,  Isle sur Vienne,  Floirac, Vichy

Des "derbys" en perspective et quelques déplacements que nous avons déjà effectué cette année ou pour retrouver d'anciens adversaires de fédérale 3, les cartes d'abonnement auront tous leur sens cette année avec des prix qui comme l'entrée du stade rester inchangés par rapport à l'an dernier.

Bonnes vacances à tous, nous vous tiendrons informé de tous les nouveaux mouvements et développements depuis le club house et jusqu'au mutations dès qu'il y en aura.